AccueilPortailRechercherS'enregistrerTCHATDCConnexion

Partagez | 
 

 collec marvel de vince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 17 Mar - 23:35

toochose a écrit:
c'est vrai que ça fait une super déco avec des statues
j'ai trouvé pour ta femme, pas de lunettes ni de psy mais plutôt ça pour la St VALENTIN
http://marvel.graphforum.com/diamond-select-f37/zombie-spider-man-t1957.htm



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toochose
Ultimate collector


Nombre de messages : 6468
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 17 Mar - 23:38

vince a écrit:
toochose a écrit:
c'est vrai que ça fait une super déco avec des statues
j'ai trouvé pour ta femme, pas de lunettes ni de psy mais plutôt ça pour la St VALENTIN
http://marvel.graphforum.com/diamond-select-f37/zombie-spider-man-t1957.htm



houla je constate que tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire sur le forum, pas de bonne augure tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalbears
Complétiste collector


Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 17 Mar - 23:40

apparament il y a du claremont et du perez vraiment tres jolie planches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalbears.over-blog.com/
Entarrid
Complétiste collector


Nombre de messages : 2468
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Mar 18 Mar - 0:30

C'est vrai que ces planches sont vraiment superbes
Et c'est vrai aussi que c'est une drole d'idée de Spidey Zombi pour la saint Valentin Suspect Suspect
Et dans ton ensemble,y'a du loud:buste Bowen de Cyclope, de Antman, de Tornade, de Thor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Complétiste collector


Nombre de messages : 2087
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Mar 18 Mar - 0:50

J'aime bien certains de tes dessins et quelques bustes aussi Shocked par contre comme les autres ton cadeau de la saint valentin c'est d'un gout douteux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spider
Marvel Legends
Marvel Legends


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Mar 18 Mar - 1:51

super tes planches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 19:02

du nouveau pour la collec marvel plomb
tof d'ensemble

DORMAMMU

FLECHE NOIRE

PSYLOCKE

LE VAUTOUR

ABOMINATION

ET LE DEVOREUR DE PLANETE GALACTUS

la tof c'est pour voire la diff de taille avec un plomb normale !!(j'suis deçu je le voyais 2 fois plus grand )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toochose
Ultimate collector


Nombre de messages : 6468
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 20:00

il est très bien comme il est sinon il nous emmerde pour les hauteurs de vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 20:11

toochose a écrit:
il est très bien comme il est sinon il nous emmerde pour les hauteurs de vitrines

j'y avais pas penser No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 20:44

affraid le Galactus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grizzly
Statues collector
Statues collector


Nombre de messages : 724
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 21:38

moi aussi je suis deçu j'aurais vu galactus plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:00

ouais et aparament le prochain de cette taille se sera une sentinelle !!!!! moi je suis deçu car pour moi galactus et le number one en taille .....serieux la sentinelle n'arrive mm pas au tibia de galactus et là il seront de la meme grandeur (ridicule!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange28
Supreme collector
Supreme collector


Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:08

ben t'as 2 possibilité ou tu demande a eaglemoss un galactus à l'echelle en plomb que tu paieras dans les 200 euros
ou tu achettes celui de bowen qui sera parfait pour cette collection et que tu paieras dans les 200 euros avecf du cul, mais au moins il sera LE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:14

strange28 a écrit:
ben t'as 2 possibilité ou tu demande a eaglemoss un galactus à l'echelle en plomb que tu paieras dans les 200 euros
ou tu achettes celui de bowen qui sera parfait pour cette collection et que tu paieras dans les 200 euros avecf du cul, mais au moins il sera LE lol!
t'as un lien pour le bowen galactus que je voie a quoi il ressemble?????? s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy
Marvel Legends
Marvel Legends


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:19

donovator a écrit:
elles sont superbes
affraid + 1 surtout celle en couleur .... j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:28

candy a écrit:
donovator a écrit:
elles sont superbes
affraid + 1 surtout celle en couleur .... j'adore....

moi aussi !!! mais tu trouve que thor est bien fait ?moi son nez me choc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Complétiste collector


Nombre de messages : 2087
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:35

vince a écrit:
strange28 a écrit:
ben t'as 2 possibilité ou tu demande a eaglemoss un galactus à l'echelle en plomb que tu paieras dans les 200 euros
ou tu achettes celui de bowen qui sera parfait pour cette collection et que tu paieras dans les 200 euros avecf du cul, mais au moins il sera LE lol!
t'as un lien pour le bowen galactus que je voie a quoi il ressemble?????? s'il te plait

Tiens voilà lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy
Marvel Legends
Marvel Legends


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:36

vince a écrit:
candy a écrit:
donovator a écrit:
elles sont superbes
affraid + 1 surtout celle en couleur .... j'adore....

moi aussi !!! mais tu trouve que thor est bien fait ?moi son nez me choc scratch
No il est bien son nez! mais si sa te dérange je t'envoie mon adres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ax-el
Statues collector
Statues collector


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:40

Superbe portofolio que tu as la mr et c'est drôle j'ai le même lol! pareil pour ta litho dédicacé par Perez comme quoi les grands esprits se rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Timide
Timide


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : quelque part entre 2 univers
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Lun 15 Sep - 22:48

candy a écrit:
vince a écrit:
candy a écrit:
donovator a écrit:
elles sont superbes
affraid + 1 surtout celle en couleur .... j'adore....

moi aussi !!! mais tu trouve que thor est bien fait ?moi son nez me choc scratch
No il est bien son nez! mais si sa te dérange je t'envoie mon adres....

euh non t'as raison il est bien comme sa !!! lol!

ax-el a écrit:
Superbe portofolio que tu as la mr et c'est drôle j'ai le même lol! pareil pour ta litho dédicacé par Perez comme quoi les grands esprits se rencontre lol!

je les ait eus chez album a paris (mais sa fait au moins 10 ans) et toi ?

et merci pour la tof de galactus Very Happy Very Happy c'est vrai qu'il peterais grave au milieu des fig en plomb king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: collec marvel de vince!   Aujourd'hui à 11:35

Revenir en haut Aller en bas
 
collec marvel de vince!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collec' pas Marvel de Lord A
» MARVEL Colossus Premium Format Custom
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Vends comics vo Marvel, DC, Image,DarkHorse, Vertigo,...
» [Marvel] X-Men et séries mutantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers: