Sujet: Re: Collection de "HULK" Dim 20 Avr - 23:24
j'avais deja vu ta collection auparavant et comme il le disait mon ami phantom....... (sans doute la plus grosse collection bowen du net )....tout est dit.......bravo a toi pour cette grande passion....
Nombre de messages : 103 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Collection de "HULK" Dim 20 Avr - 23:31
Je vous remercie encore en ce qui concerne les doubles, c'est les problèmes ebay on veut tout avoir alors on fait plusieurs enchères en même temps et voilà !!!
PS : je garde quelques photos en réserve pour cette semaine.
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 3:28
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Bravo félicitation pour ta collection elle est superbe,mais ce n'est pas cela qui m'interpelle...en voyant tous cela je me demande si tu possède une porte blinder chez toi?
Pourquoi t'as réussi a avoir son 'adresse ?
plus sérieuement j'ai des potes anciens potes qui trouve ca débile comme collec donc le cambrioleur lambda va rien lui piquer........
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 3:32
Je vais quand meme poser une question tu peux pas avoir de chats et/ou de chaine avec cette collec suffit qu'il saute n'importe où et il fait tomber quelque chose
PS en meme temps tu peux pas avoir de femme de ménage elle partirait vite fait
Nombre de messages : 1618 Age : 44 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 16:32
donovator a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
que dire d'autre à part qu'on espére avoir la même chose mais pas dans 20 ans
t'es pas obliger d'attendre la retraite non plus
c'est une question de pouvoir d'achat....on a pas tous le meme...
Pour toi toochose , donovator le sage à comprit de quoi je parlais, encore pour toi toochose ceux là c'est quand je regarde les photos de ta collection et ça me fait .
Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 22:08
dur dur de tout case n'est ce pas !! attention il ya encore pleins de nouveaute de bowne de prevue le completisme c'est dangereux et puis fallait pas craquer aussi pour d'autres univers aller zou je file trop de belles choses ici
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 22:35
salut hulk voila.... j'ai une question !( HULK smash "Faux Bronze") tu l'as dans ta collection...donne moi ton opinion sur cette statue et si tu peux me faire des photos....part la meme occasion ....merci...
Nombre de messages : 103 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 23:32
Mon avis pour cette statue hulk bronze elle est superbe mais elle ne s'intégre pas avec les autres bowen, c'est une collection à part. Les effets de couleurs sont de toutes beautés. Les photos je les ferai bientôt
Nombre de messages : 905 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Collection de "HULK" Lun 21 Avr - 23:48
Ca fait toujours la même chose quand on vois ta collection regis ... Un régal pour les yeux ... il y a plein de belles pièces ... et comme si ça ne suffisait pas parfois elles sont en double