Nombre de messages : 1618 Age : 44 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 0:57
Ghost Rider a écrit:
C'est vraiment magnifique tu dois passer un temps fou à trier les photos je crois qu'on est tous impatient d'avoir notre video
Tiens quand on parle du loup, je viens de mettre des photos sur mon PC, je pense qu'a la fin de l'année 2020 quand j'aurais fait toutes les vidéos je pourrai me vanter d'être le seul à avoir vu toutes les photos des collections de chaques membres une par une
Nombre de messages : 6468 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 1:19
Spider-Manu a écrit:
Ghost Rider a écrit:
C'est vraiment magnifique tu dois passer un temps fou à trier les photos je crois qu'on est tous impatient d'avoir notre video
Tiens quand on parle du loup, je viens de mettre des photos sur mon PC, je pense qu'a la fin de l'année 2020 quand j'aurais fait toutes les vidéos je pourrai me vanter d'être le seul à avoir vu toutes les photos des collections de chaques membres une par une
Nombre de messages : 1847 Age : 42 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:52
Metalbears a écrit:
tu pouvais pas faire une page avec une bulle avec "bang" par exemple et l'inséré au diapo?
Oui bien sur c'est possible. Mais bon après c'est encore du travail supplémentaire. Tu peux même l'intégrer en transition mais faut voir quel logiciel il utilise.
Nombre de messages : 1618 Age : 44 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:55
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
tu pouvais pas faire une page avec une bulle avec "bang" par exemple et l'inséré au diapo?
Oui bien sur c'est possible. Mais bon après c'est encore du travail supplémentaire. Tu peux même l'intégrer en transition mais faut voir quel logiciel il utilise.
PINNACLE, tous est possible Dievid
Dernière édition par Spider-Manu le Mer 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Nombre de messages : 3644 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:55
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
tu sais david au point ou il en est mais c'est dommage parcequ'avec la musique c'etait le top