Nombre de messages : 1599 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Petite collec' de Candy Lun 25 Aoû - 22:37
PHANTOM a écrit:
donovator a écrit:
Merci jolie Candy pour les photos de Miss Carter ..Je vois que tu es une fille de gout
j'attendais ta réaction stéphane pour la statue de wonder woman (au fait... tu devrais pas être en train de bosser là ? ) il y a donc 4 statues de linda carter sur le forum (sans compter ceux qui ne se manifestent pas ) et c'est vrai qu'elle est jolie cette statue, très fidèle au feuilleton Télé
P.
CHUT.................il m' a pas vu (le boulot commence le 8)
Nombre de messages : 1551 Age : 49 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Petite collec' de Candy Mar 26 Aoû - 0:47
donovator a écrit:
PHANTOM a écrit:
donovator a écrit:
Merci jolie Candy pour les photos de Miss Carter ..Je vois que tu es une fille de gout
j'attendais ta réaction stéphane pour la statue de wonder woman (au fait... tu devrais pas être en train de bosser là ? ) il y a donc 4 statues de linda carter sur le forum (sans compter ceux qui ne se manifestent pas ) et c'est vrai qu'elle est jolie cette statue, très fidèle au feuilleton Télé
P.
CHUT.................il m' a pas vu (le boulot commence le 8)
Si, si j'ai vu Mais bon avant le 8... je ne dis rien...mais a partir du 9
Sujet: Re: Petite collec' de Candy Mer 27 Aoû - 14:15
La Magdalena !!!!!
J'avais cru comprendre dans ta "présentation" que tu n'avais que 3 ou 4 pièces...Mais là c'est un festival de superbes pièces "féminines" que tu nous donnes...