AccueilPortailRechercherS'enregistrerTCHATDCConnexion

Partagez | 
 

 Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Lun 20 Oct - 22:45

AILE NOIRE (Black Wing)
Joseph "Joe" Manfredi
1° apparition : Daredevil Vol.1 #118 (Février 1975) / Strange #115 (Juillet 1979)
Lorsque Silvio Manfredi alias Silvermane, jusqu'alors membre du Syndicat du Crime nommé la Maggia, se vit proposer la place de Suprême Hydra à la tête d'une des branches de l'organisation criminelle Hydra, il recruta plusieurs mercenaires afin de leur confier différentes section de l'organisation. Son fils Joe fut ainsi recruté en tant que chef des opérations aériennes sous le costume et le pseudonyme de Aile Noire. Alors que le Cirque du Crime du Maître de Manège se produisait en séance au-dessus du repaire de l'organisation, Aile Noire les infiltra afin qu'il ne fasse pas découvrir le repaire d'Hydra. Lors de l'opération criminelle du Cirque du Crime, Daredevil présent sous le chapiteau les arrêta, ce fut sa première confrontation avec Aile Noire. Le Cirque du Crime arrêté et ne risquant plus de faire repairer Hydra, Aile Noire les quitta et retourna à son organisation. Leur but était l'assassinat de Nick Fury le leader du SHIELD mais Daredevil et la Veuve Noire firent échouer leur plan. Silvermane et Joe s'enfuirent et réintégrèrent la Maggia. Aile Noire travailla ensuite contre Captain America au sein du Skeleton Crew de Crâne Rouge. Arrêté par Captain America & le Faucon il fut enfermé à la Voûte. A sa sortie il fit parti des Maîtres du Mal VI de Crimson Cowl (Justin Hammer) mais ils furent vaincus par les Thunderbolts. Echapant à la prison il abandonna le costume de Aile Noire à une autre et devint le leader de Heavy Mettle un groupe appartenant à la Maggia.
Membre de la Maggia, d'Hydra, du Cirque du Crime, du Skeleton Crew, des Maîtres du Mal VI et leader de Heavy Mettle.
Aile Noire n'a aucun pouvoir particulier, il a appris à dresser les chauve-souris et possède divers gadgets technoligiques et armes. Il est aquipé de shurikens, rasoirs chauve-souris, couteaux chauve-souris, son costume possède une technologie anti-gravité lui permettant de planer sur de courtes distances, il se déplace dans les airs sur un planeur et communique avec les chauves-souris grâce à son casque cybernétique. Certaines de ses chauve-souris dressées ont subit des mutations et peuvent atteindre 2 mètres.
Ennemi de Daredevil, de Nick Fury et Captain America.

Aile Noire "classic"


Aile Noire "modern"




A'SAI
1° apparition : Web of Spider-Man #34 (Janvier 1988) / inédit en VF
A'Sai est un joueur extra-terrestre qui trouva un jour une arme de Galactus. Avec celle-ci il captura Le Gardien de notre Galaxie, Uatu, et lui proposa un défi où serait mis en jeux son arme si il perdait et la technologie des Gardiens si Uatu perdait. Le défi portait sur un match de football, et grâce à Spider-Man Uatu l'emporta. Mauvais perdant A'Sai refusa de se plier aux règles du jeu et de rendre l'arme. Courroucé Le Gardien réussit néanmoins à détruire l'arme de Galactus et transforma A'Sai en simple joueur de cartes des Casinos de Las-Vegas.
A'Sai n'a pas de pouvoirs particuliers hormis celui que lui confère l'arme de Galactus.
Ennemi du Gardien et de Spider-Man.




BIG WHEEL
Jackson Weel
1° apparition : Amazing Spider-Man Vol.1 #182 (Juillet 1978) / Strange #135 (Mars 1981)
Jackson Weel, businessman, était victime d'un chantage par le Roller-Skater. Après avoir appris que l'équipement du maître-chanteur avait été conçu par le Bricoleur, Weel retrouva ce dernier et lui acheta un équipement sophistiqué afin de se venger. S'inspirant du surnom sarcastique que lui avait attribué le Roller-Skater : "Big Wheel" (grande roue), le Bricoleur lui créa une grande roue mécanique dotée d'armes puissantes. Big Wheel se mit en chasse du Roller-Skater et se confronta à ce dernier allié pour l'occasion à Spider-Man mais il perdit son combat. Plus tard il refit surface et allié à l'Homme-Schizophrène, à l'Homme-Taureau, à Equinox et à Armadillo, il attaqua Spider-Man. Se fût encore une fois une défaite.
Big Wheel n'a aucun super-pouvoirs, juste la puissance technologique de son véhicule.
Ennemi de Spider-Man et du Roller-Skater




EQUINOX
Terrance "Terry" Sorenson
1° apparition : Giant-Size Spider-Man #1 (Juillet 1974) / Spider-Man l'intégrale 1974 (Mars 2007)
David Sorenson était un scientifique travaillant sur le thermodynamisme. Lors d'une expérience un accident se produisit et son fils Terry tenta en vain de le sauver et fut transformé en être surhumain mi-feu mi-glace mentalement instable. Sa mère Margay, scientifique elle aussi, chercha un moyen de le guérir, ce qui ruina la famille. Terry qui se faisait appeler Equinox se mit à voler grâce à ses pouvoirs pour payer les recherches. Equinox se confronta à Spider-Man, puis à Iceberg et la Torche, avant de succomber face à un trio composé de Pourpoint Jaune, la Guêpe et Spider-Man qui annula ses pouvoirs. Terry servit de sujet d'expérience au Projet Pégasus puis ayant récupéré ses pouvoirs reprit toutefois une vie normale loin du crime. Terry eut une fille, Janet, qui montra bientôt les mêmes pouvoirs dévastateurs que son père. En voulant lui apprendre à gérer ce pouvoir, père et fille déclenchèrent des incendies. Ceci attira l'attention du Faucon qui affronta Equinox avant de lui tendre une main secourable et de l'aider à contrôler les pouvoirs de Janet.
Equinox peut contrôler la glace et la flamme, créer des objets de l'une ou l'autre composition. Il peut projeter des rafales de froid ou de chaud. Il est immunisé contre les hautes et basses températures. Désormais Terry peut contrôler ses transformations.




FUSION
Pink & Hubert Fusser
1° apparition : Amazing Spider-Man Vol.1 #208 (Septembre 1980) / Strange #163 (Juillet 1983)
Pink et Hubert sont des frères jumeaux atteint de nanisme. Le premier est homme d'entretien là où travaille le deuxième en tant que physicien nucléaire. Un accident arriva lors d'une expérience d'Hubert et en voulant venir à son secours Pink fusionna avec son jumeau, ils devinrent Fusion, un être doté d'une force surhumaine qui avait leurs deux personnalités. Ces personnalités sont très différentes, Hubert est ambitieux et voit là le moyen d'obtenir le pouvoir, Pinky ne veut faire de mal à personne et tente de résister à son frère qui saccage la ville. Avec l'aide de Spider-Man il arrive à se dissocier de son frère et c'est la fin de Fusion. Les deux hommes sont emprisonnés à la Voûte au Projet Pégasus, prison pour l'étude des Super-Criminels et de leurs énergies. Ils seront ensuite enlevés par l'Etranger qui les étudieras dans son laboratoire. Overmind se servira d'eux contre l'Etranger et ses alliés (Quasar, Makkari et l'Escadron Suprême). Après cette bataille ils seront renvoyés sur terre.
Fusion peut absorber toute forme d'énergie et est résistant aux attaques.Il possède une force surhumaine. Il peut marcher sur l'eau, dissoudre par absorption la toile du Tisseur et porter des attaques énergétiques.
Ennemi de Spider-Man et de Quasar




HOMME-MODULAIRE (Modular-Man)
Dr.Stephen Weems (décédé)
1° apparition : Rampaging Hulk Magazine #2 (Avril 1977) / inédit en VF
Le Dr.Weems, un scientifique, travaillait pour la Brand Corporation (fililale de Roxxon) sur la dissolution des molécules. Après un accident lors d'une expérience Weems perdait la tangibilité de son corps et se créa un exosquelette pour accueillir son esprit. Il pactisa avec l'organisation Conspiracy, il les aiderait en échange sa guérison. Il prit le nom de l'Homme-Modulaire car il pouvait assemblé et désassemblé les parties de son corps à volonté et même y ajouter des accessoires. Pour sa mission il s'associa avec le mercenaire Pygargue (Killer-Shrike) mais ils tombèrent rapidement sur Spider-Man et Le Fauve. Weems trouva un moyen d'accroitre sa taille mais grâce au Fauve son esprit fut expulsé de l'exosquelette et dispersé dans les airs.
L'Homme-Modulaire était doté d'une force et d'une endurance hors du commun et pouvait absorber de l'énergie afin d'accroître encore sa taille et ses pouvoirs. Il possédait divers accessoires et armes adaptables à son exosquelette.
Associé de Pygargue (Killer-Shrike) et membre de The Conspiracy
Ennemi du Fauve et de Spider-Man




HUMBUG
Buck Mitty
1° apparition : Web of Spider-Man #19 (Octobre 1986) / Spidey #107 (Décembre 1988)
Buck Mitty était un entomologiste de l'Empire State University, après l'arrêt du financement de ses études il se lança dans le crime en tant que Humbug. Il fut très vite arrêté par Spider-Man. Après avoir purgé sa peine, Humbug reprit du service et fut cette fois laissé pour mort par le mercenaire Deadpool qui l'enduit de miel avant de lui lancer des fourmis voraces d'Amérique du Sud. Les fourmis dévorèrent son épiderme mais Mitty réussit à communiquer et pactiser un arrangement avec elles. Il s'associa ensuite avec le Tourbillon (Whirlwind) et 8-Ball mais ils furent mis en déroute par les Filles du Dragon, Misty Knight et Colleen Wing. Certaine qu'il n'était pas si mauvais au fond, Misty Knight l'enrôla au sein de la deuxième équipe de Héros à Louer. Lors d'une mission en Terre Sauvage, des insectes lui confièrent un casque et une armure et il devient un instrument dans la guerre contre les Broods.
Humbug se servait au début d'armes à base d'enregistrements et d'émetteurs amplifiant les sons d'insectes. Grâce à son casque il peut communiquer avec les insectes. Avec sa nouvelle armure il peut aussi grimper aux murs. Depuis qu'il porte en lui des oeufs de Brood, Humbug devient un humanoïde insectoïde avec force et réflexes surhumains.
Ennemi de Spider-Man et Deadpoolà ses débuts
Il fut allié à Tourbillon (Whirlwind) & 8-Ball
Ensuite membre des Héros à Louer

Humbug "retro"


Humbug "classic"


Humbug "modern"




HYPNO-HUSTLER & LES PARQUES (The Mercy Killers)
Antoine
1° apparition : Spectacular Spider-Man #24 (Novembre 1971) / Nova #21 (Octobre 1979)
Antoine est un chanteur qui est accompagné de ses trois choristes Les Parques (The Mercy Killers). Grâce à une certaine technologie ils ont ensemble le pouvoirs d'hypnotiser l'assistance afin de commettre de menus larcins. Malheureusement pour eux Spider-Man était parmi les spectateurs lors de leur dernière représentation et ils furent bien vite arrêtés.
La tenue de l'Hypno-Hustler contient des gadgets dans ses gants et ses bottes, notamment des lance-gaz. Ses lunettes sont hypnotisantes.
Ennemi de Spider-Man





IGUANE (Iguana)
Iguane évolué
1° apparition : Spectacular Spider-Man Vol.1 #32 (Juillet 1979) / Nova #29 (Juin 1980)
Lors d'une expérience avec son appareil appelé l'Enervateur, le Dr.Curt Connors transféra l'énergie de son alter-égo le Lézard sur un Iguane marin. Ce dernier pris une forme humanoïde et les caractéristiques du Super-Vilain. Curt Connors transformé par la suite en Lézard s'associa d'abord à Spider-Man pour traquer l'Iguane, puis les deux Homoreptiliens se trouvèrent des points communs, notamment un ennemi commun en la personne du Tisseur, et s'associèrent. Spider-Man retrouva l'Enervateur et s'en servit pour vaincre ses deux ennemis, si le Lézard redevint Connors, l'Iguane redevint pour sa part un simple lézard.
L'Iguane a les mêmes pouvoirs que le Lézard, force, endurance, agilité et une queue semi-préhensile aussi bien arme offensive que défensive. Il peut escalader les surfaces abruptes et commander aux autres reptiles. Il a un pouvoir hypnotique grâce à se yeux. Il craint les variations de températures et la luminosité.
Allié du Lézard
Ennemi de Spider-Man


Dernière édition par Furet03 le Ven 31 Oct - 17:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 11:41


LAPIN BLANC (White Rabbit)
Lorina Dodson
1° apparition : Marvel Team-Up Vol.1 #131 (Juillet 1983) / Special Strange #48 (Janvier 1987)
Fille d'une riche famille, mariée de force à 25 ans à un octogénaire millionnaire, Lorina se réfugia dans la lecture notamment celle du "Alice au Pays des Merveilles" de Lewis Carroll. Un jour elle tua son mari et hérita de sa fortune, elle décida alors d'avoir une vie riche en émotion et engagea des hommes de main afin de se lancer dans le crime. Elle prit le pseudonyme du Lapin Blanc, un des personnages de son conte préféré. Elle fut arrêtée par Spider-Man et l'Homme-Grenouille II (Frog-Man). Elle s'associa ensuite au Morse (Walrus), formant ainsi le Terrible Duo, et se confronta sans succès à Spider-Man et aux deux Homme-Grenouilles (Vincent & Eugène Patilio, respectivement père et fils et Homme-Grenouille I et II). Elle forma ensuite un nouveau gang avec le Chapelier Fou et le Loir qui ne connut pas plus de succès. Le Lapin Blanc connu une brève aventure avec un autre tueur richissime : Arcade.
Le Lapin Blanc est armé d'un parapluie qui projettent des carottes coupantes ou explosives, à gaz ou à flash éblouissant. Ce parapluie est aussi munit d'une lame tranchante et d'un canon. Elle peut voler grâce à ses bottes munies de réacteurs. Elle utilise des Bunny-Mobiles en forme de lapin et des ballons gonflables équipés de bombes en forme de carottes. Elle se sert aussi d'un Lapin Géant Robot et de Lapins Tueurs Génétiquement Modifiés et Carnivores.
Leader du Gang du Lapin Blanc, membre du Terrible Duo avec le Morse (Walrus), alliée d'Arcade
Ennemie de Spider-Man, de l'Homme-Grenouille (Frog-Man), de la Chatte Noire (Black Cat) et de Serval (Wolverine)

Lapin Blanc "classic"


Lapin Blanc "modern"


Gang du lapin Blanc avec le Chapelier Fou et le Loir




REDEMPTEUR (Sin-Eater)
Stanley "Stan" Carter (décédé)
1° apparition : Spectacular Spider-Man #107 (Octobre 1985) / Nova #103 (Août 1986)
Stan Carter fut Agent du SHIELD et on lui administra une drogue expérimentale tentant de reproduire la formule du sérum du Super-Soldat. Ce programme trop dangereux fut arrêté et Stan affecté mentalement par la drogue, devenu violent et agressif, démissionna du SHIELD. Il devint Officier de Police à New-York. Lors de l'assassina de son coéquipier, Stan sombra dans une profonde obsession de l'élimination des "pécheurs" violant la loi. Il devint ainsi le Rédempteur afin de punir les laxistes qui laissaient les voyous dans les rues, armé de son fusil à pompe. Sa première victime fut le Capitaine de Police Jean DeWolff son ancienne amante et une amie de Spider-Man, puis le juge Rosenthal, un ami de Matt Murdock alias Daredevil. Les deux héros se lancèrent alors à ses trousses et tentèrent d'apporter leur aide au chargé de l'affaire... l'Officier de Police Stan Carter lui-même, qui faisait bien sûr trainer les recherches du tueur. Le rédempteur assassina ensuite un prêtre. Plus tard, un jeune homme, Emil Gregg, se rendit au Daily Bugle et avoua les crimes du Rédempteur. Un journaliste, Eddie Brock, flairant le scoop s'empressa de rédiger un article sans vérifier les dires de Gregg... il se fera licencier pour ça (et ainsi plus tard naitra Venom), car Gregg n'était pas le meurtrier et Spider-Man et Daredevil le prouvèrent en se rendant chez lui. Gregg était simplement le voisin un peu dérangé de Stan Carter. Ayant enfin trouvé la vérité sur Carter, les héros l'arrêtèrent avant qu'il n'essaye de tuer Jonah Jameson. En prison, Stan fut soigné par le SHIELD et toute trace de la drogue fut effacée de son organisme. Mais Carter souffrait désormais d'un dédoublement de personnalité dont il était semi-conscient. Ainsi à sa sortie de prison, ne voulant pas risquer de redevenir le Rédempteur, Stan pris un enfant en otage sous les yeux de la police et tout en le libérant il pointa son arme sur la police qui l'abattit... maintenant il était à jamais libéré du Rédempteur.
Le Rédempteur avait une force au-dessus de la moyenne grâce au sérum injecté par le SHIELD. Il se servait d'un fusil à pompe.
Ancien membre du SHIELD et de la Police de New-York
Ennemi de Spider-Man & Daredevil




REDEMPTEUR II (Sin-Eater II)
Michael Engelschwert (décédé)
1° apparition : Venom : Sinner takes all #1 (Août 1995) / Venom #14 (Février 1998)
Quelques mois après la mort de Stan Carter, un nouveau Rédempteur fit son apparition sur les marches du Palais de Justice de New-York, armé d'un fusil à pompe et tirant sur la foule innocente. Il y eut de nombreux morts et blessés dont l'ex-femme d'Eddie Brock alias Venom. Toujours amoureux de son ex-femme, Brock décida de la protéger car le Rédempteur était bien décidé à finir le travail. Une première confrontation eut ainsi lieu entre les deux adversaires sans trouver de vainqueur. La police, après avoir innocenté Emil Gregg grâce aux empreintes laissées par ce nouveau Rédempteur, identifia le tueur comme Michael Engelschwert, vétéran de la Guerre du Golf, instable mentalement. Le Rédempteur commit une vague d'attentats et réussit une fois de plus à échapper à Venom. Mais il retrouva Venom et son ex-femme et lors du combat qui suivit le Rédempteur se fit exploser avec une ceinture d'explosifs sans blesser personne grâce à Brock.
Le deuxième Rédempteur n'avait aucun super-pouvoirs, simplement un entrainement militaire intensif. Il était aussi expert en maniement des armes et explosifs.
Ennemi de Venom




TIGRE BLANC (White Tiger)
Hector Ayala (décédé)
1° apparition : Deadly Hands of Kung-Fu #19 (Décembre 1975) / inédit en VF
Hector Ayala est un jeune étudiant Porto-Ricain de l'Empire State University où officie aussi Peter Parker. Les Fils du Tigre (Sons of Tiger) laissèrent un jour à Hector les Amulettes de Jade du Tigre. Réunis les trois amulettes le transformèrent en Super-Héros, le Tigre Blanc. Hector fit bonne usage de ce pouvoir mais devint dépendant des Amulettes qu'il ne pouviat plus quitter. Lors d'un combat contre Luminex au côté de Spider-Man, son identité secrète fut révélée au grand jour. Gidéon Mace, un ancien militaire à la tête d'une secte anti-super-héros le pris alors pour cible et assassina toute sa famille avant de laisser le Tigre Blanc pour mort. Après une très longue opération Hector survécut et décida de se séparer des Amulettes qu'il confia a son ami le privé Byrd et de se retirer de l'univers héroïque. Mais le manque des Amulettes et le super-héroïsme lui manquait trop et Hector redevint le Tigre Blanc. Plus tard, accusé de meurtre, Hector bien que défendu férocement par son avocat Matt Murdock ne vit un échappatoire que dans la fuite et fut abattu alors qu'il s'évadait. Justes quelques temps avant que les preuves de son innocence ne soient trouvées.
Possesseur des Amulettes de Jade du Tigre qui lui confèrent force, réflexes, rapidité, endurance et agilité surhumaines et en font un expert en arts martiaux
Membre d'honneur des Fils du Tigre, il a aussi souvent été allié à Spider-Man & Daredevil




TIGRE BLANC II (White Tiger II)
Tigresse du Bengal évoluée
1° apparition : Heroes for Hire #1 (Juillet 1997) / Civil War Monster Edition #1 (Août 2007)
le Maître de l'Evolution transforma une tigresse du Bengale en super-héroïne afin de donner la chasse à son ennemi l'Homme-Bête, celle-ci a les atouts du Tigre, agilité, force, rapidité, elle est aussi experte en arts-martiaux et ses gants possèdent des griffes acérées, le Maître de l'Evolution lui a donné des facultés de résistance mentale développée afin de résister aux attaque psioniques de l'Homme-Bête. Elle peut aussi reprendre sa forme animale ou évoluer à mi-chemin en Tigre-Garou. Sur Terre elle rencontra Iron Fist et fit parti des Héros à Louer. Une fois sa mission accomplit elle fut retransformée en Tigresse et fut rendu a son habitat naturel
Membre des Héros à Louer




TIGRE BLANC III (White Tiger III)
Kevin "Kasper" Cole
1° apparition : Black Panther Vol.3 #50 (Décembre 2002) / Panthère Noire Monster Edition #4 (Juillet 2006)
Kevin Cole est un flic qui trouva le costume de T'Challa la Panthère Noire. Il voulut devenir un héros en devenant la nouvelle Panthère Noire mais le Faucon lui dit qu'il lui faudrait plus qu'un simple costume. En quête de pouvoirs, il tomba sur Erik Killmonger, ennemi de T'Challa, qui lui offrit les mêmes pouvoirs que la Panthère Noire (en échange d'une faveur dans le futur) grâce à une version synthétique de la potion du Culte de la Panthère. Cette dernière lui conféra force, agilité, vitesse et endurance surhumaines. Il a aussi un odorat surdéveloppé et une vision nocturne. Il est armé de deux 9mm. Sa tenue ainsi que ses "griffes" et bottes sont en Vibranium, ce qui lui permet de résister aux attaques, de trancher n'importe quel métal (y compris l'Adamantium) et d'escalader les murs. Il adopta le surnom de Tigre Blanc.
Membre de The Crew




TIGRE BLANC IV (White Tiger IV)
Angela Del Toro
1° apparition : Daredevil Vol.2 #51 (Novembre 2003) / Marvel Graphic Novels #12 (Mai 2005)
Agent Fédéral, Angela est la nièce de Hector Ayala le 1° Tigre Blanc. Après la mort de son Oncle est récupéra les Amulettes de Jade du Tigre et devint le nouveau Tigre Blanc. Elle s'entraina avec Daredevil.
Les Amulettes lui confèrent les mêmes pouvoirs qu'à Hector, à savoir : force, réflexes, rapidité, endurance et agilité surhumaines et en font un expert en arts martiaux. En plus de ses pouvoirs Angela a reçu en tant qu'agent fédéral un entrainement aux armes et une formation aux investigations.
Elle a été alliée notamment à Daredevil et à Iron Fist

_________________


http://the-furet.labrute.fr


Dernière édition par Furet03 le Ven 31 Oct - 17:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire-bd
Marvel Legends
Marvel Legends
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 12:00

Merci Furet très bonne idée ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Laughing

En tout cas beaucoup de boulot en pespective il y a tellement de persos différents ! Au fait combien à peut prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 12:03

Sire-bd a écrit:
Au fait combien à peut prêt ?

Plus que 5 ou 6000 non lol!

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Complétiste collector
avatar

Nombre de messages : 2087
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 13:24

Furet03 a écrit:
Sire-bd a écrit:
Au fait combien à peut prêt ?

Plus que 5 ou 6000 non lol!

et bien bon courage et merci de nous faire découvrir certains persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus
Complétiste collector
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 13:27

Furet03 a écrit:
Sire-bd a écrit:
Au fait combien à peut prêt ?

Plus que 5 ou 6000 non lol!

Tu comptes faire tous les seconds couteaux ou tous les personnages , pour savoir grosso modo que l'on se fasse pas "concurrence".
En tout cas , bien sympas , je n'avais jamais vu le voleur d'arme de Galactus.

_________________

De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 13:28

C'est volontairement que vous allez voir plein de persos classé "Z" ... d'ailleurs ajout de Humbug lol!

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus
Complétiste collector
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 13:30

C'est bien ce qu'il me semblait , tu es LE spécialiste de cette catégorie lol!

_________________

De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 13:42

Galactus a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait , tu es LE spécialiste de cette catégorie lol!

Il parait lol! ... tiens je t'ajoutes l'Hypno-Hustler lol!

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 14:19

Galactus a écrit:
tu es LE spécialiste de cette catégorie lol!

Je penses que tout le monde connais Captain America ou Magneto, c'est pourquoi je préfère mettre des éléments plus secondaires voir plus Wink

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabretooth
Statues collector
Statues collector
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 14:45

lol! lol!
Il y en a des loosers chez marvel ! Tu aurais pu appeler ça le futurs customs a furet lol! lol!

Sujet fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 14:49

sabretooth a écrit:
Il y en a des loosers chez marvel ! Tu aurais pu appeler ça le futurs customs a furet lol! lol!


Y a un peu de ça aussi lol!


Ajout de Fusion study

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 14:50

l'idée est originale et instructif ...le travail vas êtres long ,merci a vous de nous le faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 16:09

cashmoneys$$$$$ a écrit:
l'idée est originale et instructif ...le travail vas êtres long ,merci a vous de nous le faire découvrir Smile

Merci.

Ajout du Lapin Blanc, de Big Wheel et d'Iguane

Wink

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire-bd
Marvel Legends
Marvel Legends
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 17:14

Furet03 a écrit:
C'est volontairement que vous allez voir plein de persos classé "Z" ... d'ailleurs ajout de Humbug lol!


Effectivement tu es "LE" spécialiste ! En tout cas c'est une catégorie qui m'intéresse énormément ! Encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector


Nombre de messages : 1180
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 18:06

j'adore !

enfin un sujet qui sort de l'ordinaire, bravo à toi chris

P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdcinegoodies.com/
Sire-bd
Marvel Legends
Marvel Legends
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 18:38

Wouha le costume d' HYPNO-HUSTLER ! Je l'avais complétement zapé ! On retrouve toute la folie vestimentaire de l'époque du disco Mad !

Avec le Roller Sakter ils forment une bonne paire de looser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entarrid
Complétiste collector
avatar

Nombre de messages : 2468
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 18:43

Des prochains"custums" en perspective alors
Merci pour le boulot et de nous faire decouvrir, ou redecouvrir des persos "ephemeres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 18:53

Quand je dis autour de moi qu'on en apprend tous les jours, Furet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 21:43

Merci à tous. Bien sûr la route sera longue mais on a un long chemin à faire ensemble alors on a le temps Wink



Sire-bd a écrit:
Mais que sont devenus les vilains de l'organigramme ? (surtout aile Noire car j'aime particulièrement son costume !)


Ajout de Aile Noire lol!

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 22:36

Ajout d'Equinox Wink

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juggy
Minimates
Minimates
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 22:44

ENORME cet article....dans tous les sens du terme tellement il y a eu de looser pour
mettre en valeur toutes leur nemesis de heros...

J'adore...Juggy = Bad Guys addict Twisted Evil

PS : Lapin Blanc.... .... Shocked ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 23:12

Merci Fab.

Ajout du rédempteur, un de mes meilleurs moments de lecture que cette triste histoire... pauvre Jean DeWolff Sad


Je met aussi le Rédempteur II

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doom
Statues collector
Statues collector
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mar 21 Oct - 23:49

super boulot ........de longue haleine . Bon courage et merci !
surprenant affraid , rien que sur une page il y en a déjà que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legacy
Supreme collector
Supreme collector
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   Mer 22 Oct - 10:21

super boulot chris, si on peu t'aider n'hésite pas, non je déconne, tu métrise le sujet mieux que personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel de A à Z... les héros et vilains secondaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BIOGRAPHIE DES PERSONNAGES-
Sauter vers: