AccueilPortailRechercherS'enregistrerTCHATDCConnexion

Partagez | 
 

 Marvel A : de Abominatrix à A'Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 41
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Marvel A : de Abominatrix à A'Sai   Mer 22 Oct - 10:37

L'ABOMINATRIX
Florence Sharples
1° apparition : Sensational She-Hulk #21 (Novembre 1990) / inédit en VF
Florence Sharples était une employée de Jasper Keaton et un cobaye pour ses expériences en mutation génétique, tout comme son collègue Bob Jones qui deviendrait Captain Rectitude. L'expérience sur Sharples, qui concernait les rayons-gamma, tourna mal et elle devint l'Abominatrix, version féminine de l'Abomination l'ennemi de Hulk. Keaton engagea alors l'Abominatrix pour ses larcins, comme enlevée la super-héroïne et amie de Miss-Hulk : le Fantôme Blond. Celle-ci affronta alors Miss-Hulk et fut défaite.
L'Abominatrix possède une force et une endurance hors du commun.
Duo avec Captain Rectitude
Ennemie de Miss-Hulk




L'AIGUILLE (Needle)
Inconnu
1° apparition : Spider-Woman #9 (Décembre 1978) / inédit en VF
Quittant son magasin pour rentre chez lui, un tailleur d'un certain âge fut agressé par de jeunes truands. Se réveillant à l'hôpital, il découvrit qu'il était maintenant muet et avait perdu l'usage d'un oeil. Mais il découvrit que l'agression avait aussi fait émerger un pouvoir latent, ainsi de son oeil valide il pouvait maintenant paralyser les gens. Son magasin ayant fait faillite durant sa convalescence, le vieil homme devint l'Aiguille pour se venger des jeunes générations. Munit d'un aiguille de 90cm de long, l'Aiguille paralysait les jeunes du quartier qui erraient la nuit et leur cousait la bouche. L'Aiguille s'en prit un soir à l'agent du SHIELD Jerry Hunt alors compagnon de la première Spider-Woman (J.Drew). Celle-ci se mit en chasse du vilain, l'arrêta et le livra à la police. Après sa peine, l'Aiguille fut sollicité par le Suaire pour faire parti de son Equipe de Nuit (Nightshift). Il accepta, devenant ainsi une sorte de justicier. Il combattit par la suite avec son équipe au côté de héros tel que Captain America ou le Chevalier de la Lune (Moonknight).
L'Aiguille a un pouvoir hypnotique très puissant. Il est plus fort et agile que ne le laisse paraître son âge et sa carrure. Il se bat avec une aiguille de 90cm et possède aussi du fil et des petites aiguilles pour coudre les bouches de ses victimes.
Membre de l'Equipe de Nuit
Ennemi de Spider-Woman




AILE NOIRE (Black Wing)
Joseph "Joe" Manfredi
1° apparition : Daredevil Vol.1 #118 (Février 1975) / Strange #115 (Juillet 1979)
Lorsque Silvio Manfredi alias Silvermane, jusqu'alors membre du Syndicat du Crime nommé la Maggia, se vit proposer la place de Suprême Hydra à la tête d'une des branches de l'organisation criminelle Hydra, il recruta plusieurs mercenaires afin de leur confier différentes section de l'organisation. Son fils Joe fut ainsi recruté en tant que chef des opérations aériennes sous le costume et le pseudonyme de Aile Noire. Alors que le Cirque du Crime du Maître de Manège se produisait en séance au-dessus du repaire de l'organisation, Aile Noire les infiltra afin qu'il ne fasse pas découvrir le repaire d'Hydra. Lors de l'opération criminelle du Cirque du Crime, Daredevil présent sous le chapiteau les arrêta, ce fut sa première confrontation avec Aile Noire. Le Cirque du Crime arrêté et ne risquant plus de faire repairer Hydra, Aile Noire les quitta et retourna à son organisation. Leur but était l'assassinat de Nick Fury le leader du SHIELD mais Daredevil et la Veuve Noire firent échouer leur plan. Silvermane et Joe s'enfuirent et réintégrèrent la Maggia. Aile Noire travailla ensuite contre Captain America au sein du Skeleton Crew de Crâne Rouge. Arrêté par Captain America & le Faucon il fut enfermé à la Voûte. A sa sortie il fit parti des Maîtres du Mal VI de Crimson Cowl (Justin Hammer) mais ils furent vaincus par les Thunderbolts. Echapant à la prison il abandonna le costume de Aile Noire à une autre et devint le leader de Heavy Mettle un groupe appartenant à la Maggia.
Membre de la Maggia, d'Hydra, du Cirque du Crime, du Skeleton Crew, des Maîtres du Mal VI et leader de Heavy Mettle.
Aile Noire n'a aucun pouvoir particulier, il a appris à dresser les chauve-souris et possède divers gadgets technoligiques et armes. Il est aquipé de shurikens, rasoirs chauve-souris, couteaux chauve-souris, son costume possède une technologie anti-gravité lui permettant de planer sur de courtes distances, il se déplace dans les airs sur un planeur et communique avec les chauves-souris grâce à son casque cybernétique. Certaines de ses chauve-souris dressées ont subit des mutations et peuvent atteindre 2 mètres.
Ennemi de Daredevil, de Nick Fury et Captain America.

Aile Noire "classic"


Aile Noire "modern"




A'SAI
1° apparition : Web of Spider-Man #34 (Janvier 1988) / inédit en VF
A'Sai est un joueur extra-terrestre qui trouva un jour une arme de Galactus. Avec celle-ci il captura Le Gardien de notre Galaxie, Uatu, et lui proposa un défi où serait mis en jeux son arme si il perdait et la technologie des Gardiens si Uatu perdait. Le défi portait sur un match de football, et grâce à Spider-Man Uatu l'emporta. Mauvais perdant A'Sai refusa de se plier aux règles du jeu et de rendre l'arme. Courroucé Le Gardien réussit néanmoins à détruire l'arme de Galactus et transforma A'Sai en simple Joker, carte d'un jeu de cartes d'un Casino de Las-Vegas.
A'Sai n'a pas de pouvoirs particuliers hormis celui que lui confère l'arme de Galactus.
Ennemi du Gardien et de Spider-Man.

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marvel A : de Abominatrix à A'Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Vends comics vo Marvel, DC, Image,DarkHorse, Vertigo,...
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1
» L'artiste cover Marvel du mois
» COMICS LUG ARTIMA/AREDIT DC/MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BIOGRAPHIE DES PERSONNAGES-
Sauter vers: