AccueilPortailRechercherS'enregistrerTCHATDCConnexion

Partagez | 
 

 Marvel H : de Hemlock à Hypno-Hustler

Aller en bas 
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 42
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Marvel H : de Hemlock à Hypno-Hustler   Mer 22 Oct - 10:41

HEMLOCK
Jonathon Hemlock (décédé)
1° apparition : Marvel Premiere #44 (Octobre 1978) / Strange #121 (Janvier 1980)
On ne sait rien des origines d'Hemlock si ce n'est qu'il était un assassin de renommé. Il fut engagé par la Corporation pour soustraire par la force le secret du fluide zéro au Valet de Coeur (Jack of Hearts). Lors du combat qui suivit Hemlock fut tué par le Valet de Coeur.
Hemlock n'avait aucun super-pouvoirs, il était vêtu d'une armure noire de protection et utilisait le combat au corps à corps et différentes armes.
Ennemi du Valet de Coeur (Jack of Hearts)




HOMME-MODULAIRE (Modular-Man)
Dr.Stephen Weems (décédé)
1° apparition : Rampaging Hulk Magazine #2 (Avril 1977) / inédit en VF
Le Dr.Weems, un scientifique, travaillait pour la Brand Corporation (fililale de Roxxon) sur la dissolution des molécules. Après un accident lors d'une expérience Weems perdait la tangibilité de son corps et se créa un exosquelette pour accueillir son esprit. Il pactisa avec l'organisation Conspiracy, il les aiderait en échange sa guérison. Il prit le nom de l'Homme-Modulaire car il pouvait assemblé et désassemblé les parties de son corps à volonté et même y ajouter des accessoires. Pour sa mission il s'associa avec le mercenaire Pygargue (Killer-Shrike) mais ils tombèrent rapidement sur Spider-Man et Le Fauve. Weems trouva un moyen d'accroitre sa taille mais grâce au Fauve son esprit fut expulsé de l'exosquelette et dispersé dans les airs.
L'Homme-Modulaire était doté d'une force et d'une endurance hors du commun et pouvait absorber de l'énergie afin d'accroître encore sa taille et ses pouvoirs. Il possédait divers accessoires et armes adaptables à son exosquelette.
Associé de Pygargue (Killer-Shrike) et membre de The Conspiracy
Ennemi du Fauve et de Spider-Man




HUMBUG
Buck Mitty
1° apparition : Web of Spider-Man #19 (Octobre 1986) / Spidey #107 (Décembre 1988)
Buck Mitty était un entomologiste de l'Empire State University, après l'arrêt du financement de ses études il se lança dans le crime en tant que Humbug. Il fut très vite arrêté par Spider-Man. Après avoir purgé sa peine, Humbug reprit du service et fut cette fois laissé pour mort par le mercenaire Deadpool qui l'enduit de miel avant de lui lancer des fourmis voraces d'Amérique du Sud. Les fourmis dévorèrent son épiderme mais Mitty réussit à communiquer et pactiser un arrangement avec elles. Il s'associa ensuite avec le Tourbillon (Whirlwind) et 8-Ball mais ils furent mis en déroute par les Filles du Dragon, Misty Knight et Colleen Wing. Certaine qu'il n'était pas si mauvais au fond, Misty Knight l'enrôla au sein de la deuxième équipe de Héros à Louer. Lors d'une mission en Terre Sauvage, des insectes lui confièrent un casque et une armure et il devient un instrument dans la guerre contre les Broods.
Humbug se servait au début d'armes à base d'enregistrements et d'émetteurs amplifiant les sons d'insectes. Grâce à son casque il peut communiquer avec les insectes. Avec sa nouvelle armure il peut aussi grimper aux murs. Depuis qu'il porte en lui des oeufs de Brood, Humbug devient un humanoïde insectoïde avec force et réflexes surhumains.
Ennemi de Spider-Man et Deadpoolà ses débuts
Il fut allié à Tourbillon (Whirlwind) & 8-Ball
Ensuite membre des Héros à Louer

Humbug "retro"


Humbug "classic"


Humbug "modern"




HYPNO-HUSTLER & LES PARQUES (The Mercy Killers)
Antoine
1° apparition : Spectacular Spider-Man #24 (Novembre 1971) / Nova #21 (Octobre 1979)
Antoine est un chanteur qui est accompagné de ses trois choristes Les Parques (The Mercy Killers). Grâce à une certaine technologie ils ont ensemble le pouvoirs d'hypnotiser l'assistance afin de commettre de menus larcins. Malheureusement pour eux Spider-Man était parmi les spectateurs lors de leur dernière représentation et ils furent bien vite arrêtés.
La tenue de l'Hypno-Hustler contient des gadgets dans ses gants et ses bottes, notamment des lance-gaz. Ses lunettes sont hypnotisantes.
Ennemi de Spider-Man

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marvel H : de Hemlock à Hypno-Hustler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPNO-HUSTLER & LES PARQUES (Antoine Delsoin) [Hypno-Hustler & the Mercy Killers]
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1
» L'artiste cover Marvel du mois
» COMICS LUG ARTIMA/AREDIT DC/MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BIOGRAPHIE DES PERSONNAGES-
Sauter vers: