AccueilPortailRechercherS'enregistrerTCHATDCConnexion

Partagez | 
 

 Marvel T : de la Tâche à Tigre Blanc IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 42
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Marvel T : de la Tâche à Tigre Blanc IV   Mer 22 Oct - 10:45

LA TÂCHE (Spot)
Dr.Johnathon Ohnn
1° apparition : Spectacular Spider-Man #97 (Décembre 1984) / Nova #93 (Octobre 1985)
le Dr.Ohnn était un scientifique au service du Caïd. Ohnn réussit par accident grâce à une de ses inventions à reproduire le schéma d'énergie du Super-Héros la Cape. La machine surchauffa créant un trou noir, Ohnn sauta dans le cercle de ténèbres et se retrouva dans une autre dimension qui n'était pas la Dimension Noire de la Cape mais un autre lieu fait de tâches blanches et de tâches noires. Lorsqu'il ressortit de la dimension par un des cercles Ohnn se rendit compte qu'il était devenu un Dalmatien humain pouvant décoller ses tâches noires de son corps blanc et s'en servir comme portails dimensionnels, il prit alors le nom de la Tâche. Voulant tester ses pouvoirs, il fut rapidement vaincu par Spider-Man. Il fut ensuite recruté par le Grizzly au sein de l'Escouade de Vengeance contre Spider-Man (ou Légion des Perdants). Arrêté Ohnn finit à la Voûte, prison pour Super-Vilains où il partageait la cellule de Tombstone. Lors de leur évasion ce dernier le remercia en lui brisant la nuque. Plus tard, se remettant doucement, il fut tué par Elektra et la Main, qui en firent un de leurs esclaves surhumains après l'avoir ressuscité. Il participa alors à l'attaque de l'Héliporteur du SHIELD.
Ohnn est l'incarnation vivante d'une dimension blanche et noire. Il peut se projeter de tâches en tâches, décollant celles de sa peau pour s'en servir comme portails. Ces tâches le protègent des coups qui passent dans la dimension des tâches sans l'atteindre directement. Si il peut frapper de plusieurs tâches à la fois sa force est celle d'un homme normal.
Homme de main du Caïd, membre de la Légion des Perdants puis serviteur de la Main
Ennemi de Spider-Man




THANATOS (Deathstroke)
Tani Uiruson (décédé)
1° apparition : Spider-Woman #39 (Août 1981) / Nova #68 (Septembre 1983)
Thanatos et son gang d'Exécuteurs (Terminators) furent engagés pour capturer et liquider David Ishima qui avait découvert le projet d'une organisation Yakusa sur la côte ouest des USA. Malheureusement pour eux, David était aussi à l'époque le compagnon de Jessica Drew la première Spider-Woman et l'affrontement qui en suivit sonna la défaite du vilain et de ses hommes. Bien plus tard on revit Thanatos participer au côté de deux autres super-vilains à un examen de recrutement au sein du Skeleton Crew de Crâne Rouge (Red Skull) afin de prendre la place de leader laissée vacante par le renvoi de Crossbones. Thanatos se mesura ainsi, dans un tournoi de combat à mort, à Mangler et Cutthroat. Des trois vilains le seul survivant fut Cutthroat, nouveau chef du Skeleton Crew.
Nous ne savon rien des origines de Thanatos. C'est un combattant sans super-pouvoirs, expert au corps à corps, en dissimulation et en arts martiaux. Lui et ses sbires sont habillés comme des Ninjas et utilisent des shurikens et des katanas mais lui seul à un sabre avec une lame énergétique.
Il est plus que fort probable que Thanatos (Deathstroke) et ses Exécuteurs (Terminators) soit un clin d'oeil au Deathstroke The Terminator de DC né 6 mois auparavant chez la firme concurrente.
Leader des Exécuteurs (Terminators) et agent d'une famille Yakusa.
Ennemi de Spider-Woman




TIGRE BLANC (White Tiger)
Hector Ayala (décédé)
1° apparition : Deadly Hands of Kung-Fu #19 (Décembre 1975) / inédit en VF
Hector Ayala est un jeune étudiant Porto-Ricain de l'Empire State University où officie aussi Peter Parker. Les Fils du Tigre (Sons of Tiger) laissèrent un jour à Hector les Amulettes de Jade du Tigre. Réunis les trois amulettes le transformèrent en Super-Héros, le Tigre Blanc. Hector fit bonne usage de ce pouvoir mais devint dépendant des Amulettes qu'il ne pouvait plus quitter. Lors d'un combat contre Luminex au côté de Spider-Man, son identité secrète fut révélée au grand jour. Gedeon Mace, un ancien militaire à la tête d'une secte anti-super-héros le pris alors pour cible et assassina toute sa famille avant de laisser le Tigre Blanc pour mort. Après une très longue opération Hector survécut et décida de se séparer des Amulettes qu'il confia a son ami le privé Byrd et de se retirer de l'univers héroïque. Mais le manque des Amulettes et le super-héroïsme lui manquait trop et Hector redevint le Tigre Blanc. Plus tard, accusé de meurtre, Hector bien que défendu férocement par son avocat Matt Murdock ne vit un échappatoire que dans la fuite et fut abattu alors qu'il s'évadait. Justes quelques temps avant que les preuves de son innocence ne soient trouvées.
Possesseur des Amulettes de Jade du Tigre qui lui confèrent force, réflexes, rapidité, endurance et agilité surhumaines et en font un expert en arts martiaux
Membre d'honneur des Fils du Tigre, il a aussi souvent été allié à Spider-Man & Daredevil




TIGRE BLANC II (White Tiger II)
Tigresse du Bengal évoluée
1° apparition : Heroes for Hire #1 (Juillet 1997) / Civil War Monster Edition #1 (Août 2007)
le Maître de l'Evolution transforma une tigresse du Bengale en super-héroïne afin de donner la chasse à son ennemi l'Homme-Bête, celle-ci a les atouts du Tigre, agilité, force, rapidité, elle est aussi experte en arts-martiaux et ses gants possèdent des griffes acérées, le Maître de l'Evolution lui a donné des facultés de résistance mentale développée afin de résister aux attaque psioniques de l'Homme-Bête. Elle peut aussi reprendre sa forme animale ou évoluer à mi-chemin en Tigre-Garou. Sur Terre elle rencontra Iron Fist et fit parti des Héros à Louer. Une fois sa mission accomplit elle fut retransformée en Tigresse et fut rendu a son habitat naturel
Membre des Héros à Louer




TIGRE BLANC III (White Tiger III)
Kevin "Kasper" Cole
1° apparition : Black Panther Vol.3 #50 (Décembre 2002) / Panthère Noire Monster Edition #4 (Juillet 2006)
Kevin Cole est un flic qui trouva le costume de T'Challa la Panthère Noire. Il voulut devenir un héros en devenant la nouvelle Panthère Noire mais le Faucon lui dit qu'il lui faudrait plus qu'un simple costume. En quête de pouvoirs, il tomba sur Erik Killmonger, ennemi de T'Challa, qui lui offrit les mêmes pouvoirs que la Panthère Noire (en échange d'une faveur dans le futur) grâce à une version synthétique de la potion du Culte de la Panthère. Cette dernière lui conféra force, agilité, vitesse et endurance surhumaines. Il a aussi un odorat surdéveloppé et une vision nocturne. Il est armé de deux 9mm. Sa tenue ainsi que ses "griffes" et bottes sont en Vibranium, ce qui lui permet de résister aux attaques, de trancher n'importe quel métal (y compris l'Adamantium) et d'escalader les murs. Il adopta le surnom de Tigre Blanc.
Membre de The Crew




TIGRE BLANC IV (White Tiger IV)
Angela Del Toro
1° apparition : Daredevil Vol.2 #51 (Novembre 2003) / Marvel Graphic Novels #12 (Mai 2005)
Agent Fédéral, Angela est la nièce de Hector Ayala le 1° Tigre Blanc. Après la mort de son Oncle est récupéra les Amulettes de Jade du Tigre et devint le nouveau Tigre Blanc. Elle s'entraina avec Daredevil.
Les Amulettes lui confèrent les mêmes pouvoirs qu'à Hector, à savoir : force, réflexes, rapidité, endurance et agilité surhumaines et en font un expert en arts martiaux. En plus de ses pouvoirs Angela a reçu en tant qu'agent fédéral un entrainement aux armes et une formation aux investigations.
Elle a été alliée notamment à Daredevil et à Iron Fist




TUMBLER (The Tumbler)
John Robert Keane (décédé)
1° apparition : Tales of Suspense #83 (Novembre 1966) / inédit en VF
Démoralisé et sans emploi, John R.Keane était un petit criminel. Un jour il fut rejeté à l'admission par un gang et découvrit un article de journal dans lequel on parlait de Captain America. Keane, convaincu qu’il pourrait à son tour devenir célèbre et se venger du gang, décida de s’entraîner de façon intensive dans une école de cirque où il développa des dons d’acrobate au côté d'un des meilleurs trapéziste du métier. Mais à la fin de sa période d'entraînement le gang entier croupissait à l'ombre, privant Keane de sa vengeance. Dépiter et voulant tester sa valeur au combat Keane décida de défier le célèbre vengeur étoilé en personne. Sous l’identité du Tumbler, il fît irruption dans le manoir des Vengeurs sans savoir que le Super-Adaptoïde avait en fait pris l’apparence de Captain America. Le combat tourna très vite à l’avantage de Keane. C'était sans compter sur le vrai Captain America qui se libéra et le stoppa. Vaincu en combat on pensait ne plus jamais entendre parler du Tumbler. Quelques années plus tard, Tumbler qui se livrait à des attaques de banques, se retrouva au centre d’un plan diabolique mené par Quentin Harderman, membre du Comité contre Captain America, visant à discréditer le héros aux yeux du publique. Lors d’un combat qui les opposa à nouveau, Captain America fut accusé du meurtre du Tumbler. Ce dernier en réalité trouva la mort, victime d’un micro laser caché et actionné à distance par Harderman afin de faire endosser au vengeur étoilé la responsabilité de la mort de Keane. On découvrit plus tard que Keane avait utilisé l’argent qu’il avait dérobé dans des attaques de banques pour venir en aide à sa mère.
Le Tumbler n'avait pas de super-pouvoirs mais simplement des qualités athlétiques remarquables surtout en matière d'acrobaties comme celui qu'il voulait égaler : Captain America.
Membre du Comité contre Captain America
Ennemi de Captain America




TUMBLER II (The Tumbler II)
Michael Kenneth Keane
1° apparition : Captain America #291 (Mars 1984) / inédit en VF
Michael K.Keane est le frère de John R.Keane le premier Tumbler. Michael était Lieutenant dans l'U.S. Army au sein des Forces Spéciales puis chez les Bérets Verts. Son frère John était criminel pour lui mais aussi pour aider leur mère malade et il avait souscrit une assurance vie auprès de Guardian Life Insurance Company, une compagnie qui assurait des super-vilains en toutes connaissances de causes et de risques. Mais après sa mort l'assureur refusa de verser l'argent, prétextant qu'il n'était pas au courant de la carrière criminelle de John et qu'il était mort lors d'un acte illégal, ce qui rompait le contrat. La mère de Michael et John mourut un peu plus tard. Michael, avide de vengeance, décida alors de devenir le nouveau Tumbler et après un entrainement intensif devint encore meilleur que son frère. Il voulut voler le dossier de son frère dans les locaux de la compagnie mais tomba sur Captain America. Après un affrontement suivit de plusieurs explications, le vengeur étoilé se rangea de son côté et ensemble ils firent tomber la compagnie véreuse des assurances Guardian Life. Après cela, Captain America proposa à Michael d'intégrer une section spéciale anti-crime de la Police New-Yorkaise mais ce dernier lui confia qu'il avait remplit ici l'unique mission qui lui tenait à coeur et que le costume du Tumbler ne sortirait plus de son armoire.
Comme son frère avant, le nouveau Tumbler n'a pas de super-pouvoirs mais simplement des qualités athlétiques remarquables, notamment en agilité et en acrobaties, renforcée par un entraînement militaire intensif en combat au corps à corps .
Ennemi puis allié de Captain America

_________________


http://the-furet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marvel T : de la Tâche à Tigre Blanc IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUIN-TIGRE (Tigershark)
» Buste REQUIN-TIGRE (Tigershark)
» Tigre I rc 1/16
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BIOGRAPHIE DES PERSONNAGES-
Sauter vers: