| | Custom collection Marvel en plomb | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galactus Complétiste collector

Nombre de messages: 2358 Age: 28 Localisation: Grau du Roi (30) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Custom collection Marvel en plomb Mer 6 Sep - 10:21 | |
| Et voila un costum fait pour moi , wolverine dans son costume marron (j'adore ce costume!)   La figurine est encore plus belle en vrai, le travail de peinture est nickel ! C'est la meme personne qui avait fait ce custom:   _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin. |
|
 | |
CMC57 Administrateur

Nombre de messages: 2531 Age: 34 Localisation: Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Mer 6 Sep - 17:09 | |
| Super détaillé, j'en ai quelques un en double, je vais essayé de m'y mettre  _________________  |
|
 | |
VISION Marvel Legends

Nombre de messages: 450 Age: 44 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Mer 6 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
Grey Supreme collector

Nombre de messages: 1382 Age: 38 Localisation: Metz Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 16:28 | |
| j'aime aussi le costume marron de Wolvie et le Hurleur est parfait !!! C'est quoi la piece d'origine ? |
|
 | |
Evilkiss Marvel Legends

Nombre de messages: 399 Age: 36 Localisation: Bougival Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 17:52 | |
| | Grey a écrit: | j'aime aussi le costume marron de Wolvie et le Hurleur est parfait !!! C'est quoi la piece d'origine ? |
Je crois que c'est le Surfer ! |
|
 | |
Grey Supreme collector

Nombre de messages: 1382 Age: 38 Localisation: Metz Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| il lui ont piqué sa planche alors  |
|
 | |
micky willis Supreme collector

Nombre de messages: 1699 Age: 35 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 18:51 | |
| on peut savoir qui a fait ça Galac? le wolverine j'aime beaucoup aussi et le hurleur  bonjour la taille du pinceau pour faire les yeux vraiment du super boulot vu l'échelle  _________________ COLORS on WIP
|
|
 | |

Nombre de messages: 2358 Age: 28 Localisation: Grau du Roi (30) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 19:57 | |
| bien sur il s'agit de angesombre, un français. _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin. |
|
 | |
micky willis Supreme collector

Nombre de messages: 1699 Age: 35 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Jeu 7 Sep - 20:12 | |
| ha oui il en a fait quelques uns, je me souviens de son scarlet  _________________ COLORS on WIP
|
|
 | |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages: 2713 Age: 48 Localisation: behind the moon Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Ven 8 Sep - 19:03 | |
| J'adore cette saga de figs en plomb, et alors les customs je les adore encore plus. Exellent  _________________ je suis ici, je suis ailleurs, je suis le Gardien  Quand je serais fort je battrais Lipfire http://savagegardien.labrute.fr |
|
 | |
Bouddha Marvel Legends

Nombre de messages: 318 Age: 41 Localisation: Itinérant Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Sam 9 Sep - 6:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Sam 30 Sep - 11:09 | |
| _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin. |
|
 | |
legacy Supreme collector

Nombre de messages: 1631 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Sam 30 Sep - 11:48 | |
| super bien fait, et surtout le boulot sur la chevelure est extra  |
|
 | |
VISION Marvel Legends

Nombre de messages: 450 Age: 44 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Sam 30 Sep - 12:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Custom collection Marvel en plomb Lun 30 Oct - 8:03 | |
| Nouveau custom de angesombre , cette commande n'est pas pour moi , mais je prèfère 100 fois ce costume à celui de Astonishing:    La seule chose qui me chagrine , c'est la forme un peu trop allongé du visage , mais là , angesombe n'y est pour rien! _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin. |
|
 | |
| | Custom collection Marvel en plomb | |
|